Conférence d'Emile Bravo

Hier soir, j'ai pu assister à la conférence d'Emile Bravo à Campbon (44).
Et oui même dans un petit village en pleine campagne on peut trouver de très bon auteur-dessinateur ! Je dois dire que c'était assez surréaliste, car nous étions si peu nombreux, (une quinze d'adulte, et environ 10 enfants) un vrai moment de partage, et d'échange sur le milieu de la Bande-Dessinée. J'ai pu lui faire par de mes remarques, et questions avec une très grande simplicité. Il était heureux d'être là pour nous parler de son travail, et la façon dont il voit la BD aujourd'hui... Entre réflexion, regard et sourire, nous étions tous à l'écoute.
Je suis repartie en prime, avec une dédicace sur mon album : "La question du père", et un beau Spirou sur "Spirou - le journal d'un ingénu".
Merci à Monsieur Bravo pour votre gentillesse;Lien