Création à suivre... sur toile !!!

J'ai voulu me faire plaisir et me faire imprimer une petite création sur toile.
J'ai donc fait mon choix rapidement : Fond marin fut une évidence pour moi, j'ai passé beaucoup de temps dessus et les retours m'ont appris à l'aimer. Du coup, je me suis fait un cadeau! je ne vous oublie pas, en vous offrant quelques photos de cette réalisation sur toile. Je voulais partager le résultat, vu que vous aviez découvert la naissance de ce petit en même temps que moi, ou presque. ^^





Format : 40x40 - épaisseur 2 cm.
Réalisé par :  Manzi - www.manzi.be
Vous pouvez faire une commande sans crainte, la qualité de service et d'expédition est au top!

Je vous dis à très vite avec un autre projet dans le même genre que j'ai commencé il y a peu.
Et un autre destiné à la jeunesse, mais chuuuut !!! c'est encore un ti secret.